Infographie & Identité visuelle, les Symboles de l'entreprise.

Gérer l’ensemble des applications graphiques.

L'identité visuelle

L'identité visuelle peut être définie comme l’ensemble des applications graphiques qui symbolisent l’entreprise et l’ensemble de ses supports commerciaux et de communication : le Logo, la typographie utilisée, les codes couleurs, les visuels adoptés,…

01.
01.

Logotype

Un Logo fort et cohérent
La création d’un logo doit :

  • Permettre à votre entreprise d’être unique, reconnaissable et mémorisable
  • Èvoquer les valeurs et la personnalité de votre organisation
  • Conforter le positionnement Marketing de vos produits ou services
02.
02.

Charte Graphique

Une Charte graphique originale,

  • qui vienne en complément du logo, afin de normaliser vos documents commerciaux (papeterie, supports numériques, impression,…)
  • qui donne à votre entreprise un outil graphique efficace, pour mieux gérer votre environnement visuel.
03.
03.

Documents Commerciaux

Conception d'un document commercial
(Flyer, Dépliant, carte de visite etc...)
Accompagnement pour:

  • déterminer précisément la cible
  • lister les différentes informations à délivrer (adresse, slogan, offre commerciale, etc.)
  • les hiérarchiser par importance
  • utilisez une accroche directe
  • et enfin, concevoir le document avec un véritable soin graphique
04.
04.

Analyse et Stratégie

Comment réussir sa prospection commerciale ?
Entreprises, administrations, associations,…

Analyse et traduction de votre stratégie commerciale et marketing, dans des environnements de communication variés.

  • Invitations, papier à lettres…
  • Plaquette, catalogue, guide…
  • Cartes de visite...
  • Affiches, flyers…

Invitations, papier à lettres… Plaquette, catalogue, guide… Cartes de visite... Affiches, flyers…

Quelques exemples standards ... Tarifs
  • LOGOTYPE SIMPLE

  • 320 €

  • Travail de recherche sur le domaine d'activité, les codes couleurs...
  • Présentation de 2 pistes créatives
  • Optimisation d'un axe, finalisation et éxécution
  • Déclinaison du logo final en 2 versions, 1 CMJN (supports papiers) et 1 RVB (écrans)>
  • Logo final aux formats de prévisualisation et vectoriel
  • Droits d'auteur et utilisation inclus
  • CARTE DE VISITE

  • 160 €

  • création d’une carte de visite déclinée du logo.
  • compris 2 propositions de départen accord avec la charte graphique
  • puis choix d’1 proposition à développer.
  • format 8,5 cm x 5,5 cm, recto ou recto/verso
  • *Non compris : modifications importantes en cours du travail.
  • Droits d'auteur et utilisation inclus
  • CHARTE GRAPHIQUE

  • 840 €

  • Création graphique d’un logo
  • Typographies
  • Couleurs (print & web)
  • Eléments graphiques et icônes
  • Création de fonds, éléments graphiques et icônes associés à l’image
  • Déclinaison sur différents supports :
  • Carte de visite (250 impressions comprises) Signature mails Papier à en-tête Enseigne Plaquettes commerciales
  • Validation et cession des droits
Tarifs donnés à titre indicatif. Devis de votre projet sur demande.
Communication Électorale

Message clé, slogan et texte

Quand le débat sur les idées est lancé sur le terrain, c’est aussi le moment de dégainer

  • ses tracts
  • son programme
  • ses affiches
  • de mettre en place son site de campagne…

Bref, le moment d’organiser sa communication pour être le plus visible possible, se différencier des autres candidats, et avoir
une image fidèle à ses idées.

Les outils

Affiches, bulletin de vote et profession de foi

Ce sont les indispensables d’une élection mais attention:

  • au délai d’impression
  • à la réglementation en vigueur notamment pour le grammage du papier obligatoire, les mentions légales…

Tract et dépliant

Simples et efficaces, le tract et le dépliant sont encore les bases d’une bonne campagne électorale. Ils permettent d’accroître votre visibilité sur le terrain.

Efficaces pour transmettre ses idées, mais pas super écologiques…

Pensez à utiliser du papier recyclé.